Maison A propos de nous

Service

Quelques mots au sujet de nous
1 2 3 4 5 6 7 8

Shanghai Dongwen Industry Co. Ltd.

L'industrie Cie., Ltd (ancienne cheville ouvrière Stationary Manufacture Co., Ltd de Changhaï Dongwen de Changhaï) est située à centre-Changhaï financier du monde. Nous visons à augmenter les marchés d'outre-mer domestiques et. Avec le développement d'années, notre notre service des produits qualité et ont été faits confiance par nos associés mondiaux. Pendant les dernières 15 années, la « qualité d'abord, le service et l'innovation » sont toujours notre principe.

 

En 2014, notre nouveau centre collant de fabrication de notes – la fabrication stationnaire CO., Ltd de Jiaxing Huashan a été établie. Basé sur notre machine progresse, l'innovation de technologie et gestion scientifique, nous croyons que Dongwen t'offrira un meilleur service, une meilleure qualité et une innovation durable. Nous attendons avec intérêt de collaborer avec nos associés globaux pour commencer un développement frais à l'avenir.

 

Notre société est spécialisée dans la production et la vente des diverses notes collantes qui peuvent également s'appeler les notes démontables d'auto-bâton, des notes de « N », notes d'affaires. Il y a un groupe de professionnels riche-expérimentés qui travaillent à la conception de produits et le développement, production et vente pendant plus de dix années. Avec l'équipement avancé, les méthodes complètes d'inspection, contrôle de qualité strict, nos notes collantes sont dans à la maison de haute qualité et à l'étranger. Plus loin plus, nous sommes le seul un propriétaire de la propriété intellectuelle et la formule chimique spéciale dans ce domaine et nous avons également conçu des lignes de production d'assemblée par nos propres ingénieurs.

 

La « qualité, service, efficacité, innovation » est notre principal de société. Nous fournissons des produits de qualité supérieure et excellent service pour répondre aux besoins des clients par les années des efforts, le système strict de contrôle de qualité, l'attitude positive et sérieuse, la technologie de pointe et l'innovation directe. Nous augmentons nos affaires non seulement dans notre propre pays, mais également en Europe, les Etats-Unis, la Russie, le Japon et Taïwan et d'autres secteurs. Nos produits sont favorisés et fortement félicités par les clients. Ainsi nous établissons des relations à long terme. Tous nos produits sont confirmés aux normes internationales et ont passé beaucoup d'essais tels qu'EN71, ASTM4236,963-3, MSDS et ainsi de suite. Notre usine ont également passé ISO9001 : système 2000 de gestion de la qualité et BSCI.

Détails de la société

Main Marcket

l'Amérique du Sud

Europe de l'Ouest

Europe de l'Est

Asie du Sud

Moyen-Orient

Dans le monde entier

Type d'entreprise

Fabricant

trading Company

Marques : Cheville ouvrière ; Bingo-test

Nombre d'employés : 200~300

Chiffre d'affaires : 5 million-8 million

Année d'établissement : 2014

Export pc : 90% - 100%

histoire de l'entreprise

Notre société est spécialisée dans la production et la vente des diverses notes collantes qui peuvent également s'appeler les notes démontables d'auto-bâton, des notes de « N », notes d'affaires. Il y a un groupe de professionnels riche-expérimentés qui travaillent à la conception de produits et le développement, production et vente pendant plus de dix années. Avec l'équipement avancé, les méthodes complètes d'inspection, contrôle de qualité strict, nos notes collantes sont dans à la maison de haute qualité et à l'étranger. Plus loin plus, nous sommes le seul un propriétaire de la propriété intellectuelle et la formule chimique spéciale dans ce domaine et nous avons également conçu des lignes de production d'assemblée par nos propres ingénieurs.

 

En 2014, notre nouveau centre collant de fabrication de notes – la fabrication stationnaire CO., Ltd de Jiaxing Huashan a été établie.

Nous insistons la qualité de principe le premier, entretenons le premier. Nous avons exporté vers le Japon, l'Europe, Amérique et partout dans le monde. Nous avons gagné une réputation élevée dans cette industrie et avons établi de longues relations de coopération.

de services aux sociétés

 

 Nous fournissons des produits de qualité supérieure et excellent service pour répondre aux besoins des clients par les années des efforts, le système strict de contrôle de qualité, l'attitude positive et sérieuse, la technologie de pointe et l'innovation directe. Nous augmentons nos affaires non seulement dans notre propre pays, mais également en Europe, les Etats-Unis, la Russie, le Japon et Taïwan et d'autres secteurs.

 

Équipe de société

 

 

Contact

Répondent-: Pièce 603, construisant 5, route 968, secteur Changhaï, Chine de SOHO de Lingkong, Jinzhong de Changning

Adresse usine:Bloc 1-4, No.10 KaiFaQu RD, rue de HuiMin, le comté de Jiashan, Zhejiang, Chine

  • Téléphone:86-21-33676799-8009
  • Fax:86-21-33676799-8006
  • Temps de travail:8:30-17:00
  • ContPerson: Ms. Sarah
  • Mobile Site

Home About Us

Service

A few words about us
1 2 3 4 5 6 7 8

Shanghai Dongwen Industry Co. Ltd.

Shanghai Dongwen Industry Co., Ltd (Former Shanghai kingpin Stationary Manufacture Co., Ltd)  is located in the world’s financial center-Shanghai. We aim to expand the domestic and oversea markets. With years development, our products’ quality and our service have been trusted by our worldwide partners. In the past 15 years, “quality first, service and innovation” are always our principle.

 

In 2014, our new sticky notes manufacture center – Jiaxing Huashan stationary manufacture CO., Ltd was established. Based on our machine progresses, technology innovation and scientific management, we believe Dongwen will offer you better service, better quality and durable innovation. We are looking forward to working together with our global partners to start a fresh development in the future.

 

Our company is specialized in production and selling of various sticky notes which also can be called removable self-stick notes, “N” notes, business notes. There’s a group of rich-experienced professionals who work on the products design and development, production and marketing for over ten years. With advanced equipment, complete inspection methods, strict quality control, our sticky notes are in high quality both home and abroad. Further more, we are the only one owner of intellectual property and special chemical formula in this fields and we also designed assembly production lines by our own engineers.

 

“Quality, service, efficiency, innovation” is our company principal. We provide superior quality products and excellent service to meet clients’ needs by years’ of efforts, strict quality control system, positive and earnest attitude, advanced technology and non-stop innovation. We expand our business not only in our own country, but also in Europe, USA, Russia, Japan and Taiwan and other districts. Our products are favored and highly praised by the clients. Thus we build long-term relationship. All of our products are confirmed to international standards and have passed many tests such as EN71,ASTM4236,963-3,MSDS and so on. Our factory have also passed ISO9001:2000 quality management system and BSCI.

Company Details

Main Market

South America

Western Europe

Eastern Europe

Southeast Asia

Middle East

Worldwide

Business Type

Manufacturer

Trading Company

Brands : Kingpin; Bingo

No. of Employees : 200~300

Annual Sales : 5 million-8 million

Year Established : 2014

Export p.c : 90% - 100%

Company History

Our company is specialized in production and selling of various sticky notes which also can be called removable self-stick notes, “N” notes, business notes. There’s a group of rich-experienced professionals who work on the products design and development, production and marketing for over ten years. With advanced equipment, complete inspection methods, strict quality control, our sticky notes are in high quality both home and abroad. Further more, we are the only one owner of intellectual property and special chemical formula in this fields and we also designed assembly production lines by our own engineers.

 

In 2014, our new sticky notes manufacture center – Jiaxing Huashan stationary manufacture CO., Ltd was established.

We insist the principle quality the first, service the first. We exported to Japan, Europe, America and all over the world.We earned a high reputation in this industry and established a long cooperation relationship.

Company Service

 

 We provide superior quality products and excellent service to meet clients’ needs by years’ of efforts, strict quality control system, positive and earnest attitude, advanced technology and non-stop innovation. We expand our business not only in our own country, but also in Europe, USA, Russia, Japan and Taiwan and other districts.

 

Company Team

 

 

Contact

Address: Room 603,Building 5,Lingkong SOHO, Jinzhong Road 968, Changning District Shanghai, China

Factory Address:Block 1-4,No.10 KaiFaQu RD,HuiMin Street,JiaShan County,ZheJiang,China

  • Tel:86-21-33676799-8009
  • Fax:86-21-33676799-8006
  • Worktime:8:30-17:00
  • Contact Person: Ms. Sarah
  • Mobile Site